Creation Photo Hs6 : Retouche Photo

Aujourd’hui je viens vous présenter le hors série du magasine "Création Photo" (Éditions Oracom) consacré à la retouche Photo. Dans ce numéro de 150 pages vous retrouverez 14 tutoriels et une multitude d’interviews

Création-Photo-HS-n°6-Retouche-Photo

Création-Photo-HS-n°6-Retouche-Photo

Pour ma part, j’ai eu la chance de participer à ce numéro spécial, en effet j’ai rédigé un tutoriel sur la retouche de paysage en 21 étapes dans Photoshop Cs5 et également été interviewé sur 2 pages avec présentation de certains de mes travaux.

Hormis ma participation, dans ce numéro vous trouverez des astuces de différents experts dans le domaine, sur des logiciels tel que Photoshop CS5, Lightroom, Bridge

Il s’agit d’un très bon magasine qui ravira les amateurs de retouches numériques photographiques

Rodleg

Une réflexion sur “Creation Photo Hs6 : Retouche Photo

  1. Ping : Mon Pays | Rod-Leg

Laisser un commentaire

