6 banques d’images Indispensables

Lorsque l’on recherche des images pour une création, il peut être assez laborieux d’en trouver, afin de vous faciliter la tache je vous ai listé les 6 banques d’images gratuites à avoir en favori.

(veillez à toujours vérifier et respecter les licences)

stock-xchng

stock-xchng

stockvault

stockvault

morguefile

morguefile

free-pixels

free-pixels

flickr

flickr

deviantart

deviantart

Bien évidement, cette liste aurait put être plus importante. Je vous ais donné ici les sites que j’utilise personnellement, et qui à mon sens sont généralement suffisant. D’autre part je vous ai épargné les sites crapuleux de type "perverted crowdsourcing"  …

Rodleg

Laisser un commentaire

