Princess of the Nile crayonmaniac

Lumière sur : Crayonmaniac

Lumière sur : Crayonmaniac

Afin de faire mentir l’adage « jamais 2 sans 3 », je ne vous présenterais pas, pour ce 3ème « Lumière sur », un Matte painter mais une Digital painter.

J’ai découvert l’artiste en question, nommée Crayonmaniac, suite à un fav sur une de mes créations sur le site Deviantart et je dois dire que je suis resté un bout de temps à visionner sa galerie composée de peintures digitales de personnages principalement féminins …

Quelques unes de ses images:

Pour voir les images développées cliquez ici

J’espère que la découverte de Crayonmaniac vous a plu …

Crayonmaniac sur DA

Rodleg

Laisser un commentaire

